Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Le blog de kiri
  • : Ce blog à pour but de faire partager aux amis et à ma famille mon voyage vers un pays très lointain. A 10000Km d'ici, se trouve le Vietnam, pays aux plages protégées parmi les plus belles du monde, une histoire vieille de plus de 2000ans, une culture extrêmement riche, un peuple accueillant et généreux... Je retracerais ici mon parcours, en essayant de vous expliquer au mieux ce qu'on me fera découvrir tous les jours.
  • Contact
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 09:55

Bah voila, j'ai encore plein de choses à raconter sur le blog mais aujourd'hui je prépare ma valise pour 3 nuits à Ho Chi Minh plus une dans le bus ce soir. Ma valise à été faite à l'aller avec le sourire, elle est faite de larmes pour ce retour. J'ai vraiment pas envie de partir, je sais que beaucoup de choses et de personnes vont me manquer ici.
Merde de zut  pour être vulgaire, ouais ouais des fois je peux... Donc départ à 22H45 en bus couchette (car plus de places dans les trains). Arrivé demain matin à Ho Chi Minh.
Vendredi visite des galeries souterraines qui  ont servis aux vietminh pendant la guerre.

Puis balade à Ho Chi Minh tranquillement le reste du temps...

 

Je remetterais à jour le blog un peu plus tard, photos, vidéos et textes... A bientôt. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Sois pas triste va, tu y retourneras bientôt !! Le temps passe 2 fois plus vite ici ! Boulot dodo (à 22h) boulot dodo boulot dodo et hop go Vietnam (bientôt les vacs d'été) !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre