Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Le blog de kiri
  • : Ce blog à pour but de faire partager aux amis et à ma famille mon voyage vers un pays très lointain. A 10000Km d'ici, se trouve le Vietnam, pays aux plages protégées parmi les plus belles du monde, une histoire vieille de plus de 2000ans, une culture extrêmement riche, un peuple accueillant et généreux... Je retracerais ici mon parcours, en essayant de vous expliquer au mieux ce qu'on me fera découvrir tous les jours.
  • Contact
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 11:41

Assez long à uploader, donc patience les amis :)

 

La 2ème partie et en cours d'ajout...
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Vous êtes trop drôles mes fils<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mamie faire la fête ? Là le bon dieu il sait maintenant qu'on doit toujours mettre des chaussettes noires, qu'on ne met pas de cravate avec une chemisette et pas de chemisette avec une veste, qu'on<br /> tient son couteau de la main droite et qu'on s'essuie la bouche avec sa serviette avant de boire. (merci mamie, ça me sert tous les jours) Elle va vous remettre de l'ordre là dedans moi je vous le<br /> dis^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Si le bon dieu revient sur Terre un jour on saura pourquoi ^^<br /> Et oui je suis sur qu'elle fait la fête maintenant, et puis si on y croit un peu, on peut se dire que maintenant elle peut nous surveiller... Si un jour je met des chaussons par moi même chez<br /> moi, je saurais qu'elle est en train de me surveiller... :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais Vincent, tu sais elle est heureuse maintenant et c'est ce que l'on pouvait lui souhaiter pour cette année "qu'elle arrete de survivre". Là je suis certaine qu'elle a déjà retrouvé son René, et<br /> qu'ils sont en train de faire la fête. Mamie attendait ça avec impatience !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens t'annoncer que Mamie est décédée ce soir, Mais ne t'inquiète pas mon fils, je sais que dans ton lointain pays tu seras avec nous. Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est pas le meilleur début d'année que j'aurais souhaité...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que c'est beau, je pouvais t'imaginer là bas en plus....<br /> <br /> <br />
Répondre